Impossible de se connecter sur mon compte canal

corinne3819192

Impossible de me connecter sur mon compte canal

Réponses de la communauté

bernard1396131

Suite à votre demande j'ai bien effacé le cache de mon navigateur et j'ai sans problème récupéré le compte de canalplus
chemin suivi :

Dans le volet des favoris sur la droite cliquez sur la petite roue dentée pour ouvrir un second petit volet.
Dans celui-ci clique sur confidentialités et sécurités.
Dans nouveau volet clique sur choisir les éléments à effacer
Dans la liste des données de navigation sélectionner fichiers et données en cache
Puis cliquer sur effacer.

Emmanuel31704151

Pour moi, c'est bon, ça refonctionne.

yves3143652

moi aussi la page se connecter reviens tout le temps mais rien pour pouvoir inscrire sont mot de passe

Bonjour à tous,

Une mise à jour a été effectuée un peu plus tôt cet après-midi. Pouvez-vous faire un nouvel essai en vidant le cache de votre navigateur et me tenir informé ?

Emmanuel31704151

Pareil pour moi. Même en changeant de navigateur, de PC, en vidant les caches...rien à faire. L'écran se connecter revient à chaque fois.

Von-Wookie

Même problème

Bonsoir à tous,

Nous continuons d'avancer sur nos investigations. En attendant qu'une solution pérenne soit trouvée, pouvez-vous faire un essai en navigation privée et nous indiquer si cela résout votre souci ?

Notez en revanche que si vous souhaitez vous connecter à myCANAL vous ne pourrez passer par une navigation privée.

Merci pour vos premiers retours. Je fais suivre vos messages au fur et à mesure à nos équipes qui continuent de travailler sur la résolution du souci (nous avons quelques pistes).

Dafidoc80

meme probleme!!!

safrand

meme probleme!!!

Bonjour à tous,

Pouvez-vous nous indiquer si vous avez un message d'erreur et à quel moment votre accès se bloque-t-il ?

Pouvez-vous également nous indiquer comment vous accédez à votre compte CANAL+ ? (navigateur, appli, etc.)

En parallèle, nos équipes investiguent sur le souci que vous rencontrez actuellement.

ERIC22782141

pareil pour moi impossible de me connecter!!!! je viens de changer de mdp impossible cest pas normal que le service de canal plus ne soit pas réactif

rouen76240

Impossible d accéder à mon compte depuis plusieurs jours

drouet25173220

Impossible de me connecter

JEAN CLAUDE39154402

compte toujours bloque'

jackie3121016

idem mais canal (lui) accède bien à mon compte pour me prélever

fitgirl

Toujours bloqué !

jeanclaude1878074

moi idem compte bloque

Patrick32847026

pareil pour moi
j'ai réinitailisé le mot de passe
impossible d'accéder

Nicogi

J'ai le même problème. Ca mouline dans le vide depuis deux jours. C'est pénible. Aucun service d'assistance chez Canal

jean pierre1450413

même problème

Michèle25707407

même problème
*****

pierrickand

Bonjour

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur.
Si vous êtes sous safari, essayez un autre navigateur internet

DAN33370

Impossible d'accéder à mon compte.

theave

moi aussi, quelqu'un sait si il y une com de canal??

Laetitia18101415

Idem pour moi depuis hier