teva non disponible

jennie83

Bonjour, la semaine dernière encore, j'avais téva en live et replay sur mycanal mais ce n'est plus le cas à présent. Pouvez-vous me dire pourquoi ? Merci par avance pour votre réponse

pierrickand

Bonjour

Canal a offert le pack Famille pendant 1 mois à ceux qui ne l'avaient pas.

Peur être pour vous ?

Quel est votre formule d'abonnement ?
Avez-vous Teva dans cette formule ?

Réponses de la communauté

jennie83

Ah d'accord, ça devait être ça alors, je pensais que la chaîne était disponible à présent pour mon abonnement mais c'était une offre promotionnelle, je ne savais pas qu'ils en avaient fait une. Merci pour votre réponse.