Impossiblilité

LOTFI36880100

J ai souscrit l offre multi TV avec SFR et je n arrive pas à accèder à mes chaînes Canal + sur mon 2ème téléviseur.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Voir ma 2eme réponse sur votre 2eme sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/2154898-acces-canal...
Extrait des règles d'utilisation :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous êtes nouveau ou nouvelle dans l'Assistance CANAL+, ou que vous voulez en savoir plus sur son utilisation, nous vous encourageons également à consulter la page PREMIERE VISITE accessible dans le menu en bas de page.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

JM0805

Bonjour,
Avez vous communiqué le numeo de carte de votre 2eme décodeur à Canal ?
Vous pouvez le vérifier dans Espace Client/Matériel
Sinon voir cette FAQ :
https://assistance.canal.fr/questions/2039572-activer-nou...