achat de films vod

Xavier39131431

Bonjour,

J'ai acheté 2 films canalvod sur ma freebox et je n'arrive pas à les télécharger pour les revoir sur mon pc portable. Comment puis-je faire car il s'agit bien d'un achat et non pas d'une location ?

Merci de votre réponse

Film achetés :

Vous venez d'acheter  Rocketman en version digitale et nous vous en remercions.

Nous vous donnons rendez-vous très vite pour découvrir nos nouveaux programmes.

Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :

-

Titre : Rocketman

-

Format : HD

-

Numéro de commande : 8901994

-

Date de commande : 05/10/2019

-

Montant de la commande : 13,99 €

Vous venez d'acheter  Spider-Man : Far From Home en version digitale et nous vous en remercions.

Nous vous donnons rendez-vous très vite pour découvrir nos nouveaux programmes.

Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :

-

Titre : Spider-Man : Far From Home

-

Format : SD

-

Numéro de commande : 9425497

-

Date de commande : 10/11/2019

-

Montant de la commande : 13,99 €

Réponses de la communauté

80s