Erreur KEY_UPDATE_ERROR Failed to execute 'update' on 'MediaKeySession': Rejected with system code (37)“

geraldinedruy

Depuis plusieurs jours, je ne peux regarder aucun contenu sur Mycanal depuis mon mac et Google Chrome. Il est afficher :“Impossible d'accéder au contenu. Si vous êtes en navigation privée, passez en navigation standard.  Erreur KEY_UPDATE_ERROR EncryptedMediaError (KEY_UPDATE_ERROR) InvalidStateError: Failed to execute 'update' on 'MediaKeySession': Rejected with system code (37)“

fred7516

@geraldinedruy

Bonjour,

Mettez a jour Chrome: v.78.0.3904.108 ou si ce navigateur est a jour effacez les données de navigation, historique, cookies, fichiers en cache
Ne bloquez pas les cookies tiers
Désactivez la navigation privée
Redémarrez Chrome et reconnectez vous.

Cdt.

Réponses de la communauté

hitmanflo

cela ne fonctionne pas,votre solution n'est pas la valide sur mon soucis qui m'affiche le même message d'erreur...

Erreur KEY_UPDATE_ERROR Failed to execute 'update' on 'MediaKeySession': Rejected with system code (37)“

60€ d'abonnement par mois et impossible de voir la F1,la F2 et tout les reste....c'est abusé car j'était en plein visionnage quant cela c'est mis a déconner...
j'ai désinstallé Google,vidé l'historique, coché la casse autorisé les cookie tiers etc etc

bref une belle merde votre Mycanal, de plus il est impossible de regarder Mycanal sur plusieurs support comme c'est écrit dans vos pub et autres message publicitaires

Mdr,Mycanal c'est remis a fonctionner avant même que je refasse toutes les manipulations conseillé par mail par Canal...

alors que j'avais fait trois fois les mise a jour de chrome et effacé les données de navigation