Appli myCanal défaillante sur TV Samsung

Thibaud20220185

L'application myCanal ne fonctionne que très rarement sur ma TV connectée Samsung. Ecarn noir sur toutes les chaines.

Je suis obligé d'éteindre et rallumer la TV plusieurs fois pour que cela re mcarche.

Et ce n'est pas dû au débit internet car fonctionne sur mon mac ou 2nde TV.

Visiblement l'appli MyCanal est défaillante sur les TV Samsung... Plusieurs messages en ce sens.

Réponses de la communauté

Bonsoir à tous,

Sur les TV Samsung, il n'est pas possible de désinstaller l'application myCANAL. En revanche, il est possible de la réinstaller (modèles 2015, 2016 et 2017) ce qui devrait permettre de forcer sa mise à jour.
Pour ce faire, il faut vous rendre sur le smart HUB et choisir "Mes Applis". Ensuite, apparaît "myCANAL". Positionnez le FOCUS sur l'application et maintenez ensuite la touche "ENTRER" jusqu'à faire apparaître le menu contextuel.

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne si l'anomalie persiste.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

HUGO DANIEL24244661

J'ai le même problème depuis hier