My canal - contenu CINEMA

marccoox

Bonjour,

Sur mon PC, il m'est impossible d'acceder au contenu cinema avec les thématiques (drame, suspens, ...) alors que sur mon téléviseur tout fonctionne très bien.

Vous trouverez en PJ la capture d'ecran de l'affichage disponnible.

Merci de m'indiquer la marche à suivre pour remédier à ce problème.

Cordialement,

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

@Mathoj : sa copie d'écran est bien une copie d'écran sur PC. Marcoox a certainement utilisé un plugin de type "Fireshot" pour pouvoir prendre une copie d'écran excédant la taille de la page affichée.

@Marcoox : pouvez-vous vider le cache de votre navigateur et me tenir informé ? Si le souci persiste, n'hésitez pas également à activer les recommandations dans "Réglages".

JM0805

Bonsoir,
Quel PC avez vous ?
Votre image ressemble plutôt a celle d'un smartphone.
Je vous met ce que j'ai sur mon PC Windows 10 et mon smartphone Android