Pas de mail netflix

J0hann teissier

Bonjour je suis déjà abonné au pack ciné séries de canal + et je n'ai pas reçus de mail d'activation de compte Netflix alors qu'il est dit que l'offre Netflix est comprise dans l'abonnement ciné séries.

pierrickand

Bonsoir

Vous avez bien le nouveau pack Ciné-Series disponible depuis le 15/10?

Si c'est celui d'avant, il faut changer.

Réponses de la communauté

pierrickand

Avez-vous pris le nouveau pack Ciné-Series après le 15 Octobre dernier ?

Si non, c'est l'ancien, qui ne contient pas Netlix. Il faut prendre le nouveau.

La différence, c'est Netflix.

J0hann teissier

Je ne sais pas, je n'ai pas vraiment touché à mon abonnement depuis longtemps comment savoir si c'est celui d'avant et qu'y à t-il de différent dans le nouveau ?