Beaucoup de chaîne on disparue du Live

LUCAS35260806

Bonjour, j’ai remarquer que beaucoup de chaîne ont disparu de la section Live, notamment Serie Club et TV Breizh que je regardais beaucoup, est ce normal ?

pierrickand

La formule -26ans est une promotion sur l'offre de base qui ne contient que Canal+ et Canal+ Décalé.

Et c'est possible d'ajouter des packs Thématiques en plus (comme l'offre +26 ans).
Si vous n'avez pas le pack Famille, c'est normal que vous n'ayez pas ces chaînes.

Ils ont normalement prévenue pas email en Octobre. Vérifiez vos spams (s'ils ne sont pas déjà supprimé).

Réponses de la communauté

LUCAS35260806

J’ai la formule -26 ans.
Je n’est pas reçu de notification sur cette offre mais c’est certainement cela.

pierrickand

Bonsoir

Quelle formule d'abonnement avez vous ?

Le pack Famille a été offert 1 mois entre Octobre et Novembre, a ceux qui ne l'ont pas.
Peut être en faisez vous partie?