Plus d'accès à My Canal sur Smart TV Samsung

cuomoal

Bonjour.Depuis le 22/11/19 je n'ai plus accés à My Canal sur ma Smart TV Samsung 4 k alors que jusqu'à maintenant ça fonctionnait très bien ? Symptôme :  écran noir  avec la petite roue à segments qui tourne et la mention  " Veuillez  patienter " mais là au lieu d'avoir accés aux chaines  "RIEN ""on peut patienter indéfiniment, l'écran reste désespérément noir ! Aors question qui peut être en cause dans ce dysfonctionnement , Canal + Ou  Samsung . ?Si quelq'un sur ce forum a ou a eu l'explication ou mieux  la solution je suis preneur   Cordialement.     A.C.                                                                 P.S. Mon câble d'antenne n'est pas branché, car j'avais déjà eu un probléme de non réception de 3 chaines Canal+  le service assistance de Samsung m'avait dit pour éviter des problèmes ultérieurs , qu'il valait mieux ne pas brancher ce câble et effectivement la panne ne c'était pas renouvellée (Problème d'interférence entre le wifi et la liaison  Hertzienne je crois)

cuomoal

cuomoal. Le 26/11/19. Bonjour. Problème résolu en contactant le service client Canal. En fait la cause de cette panne venait de la non prise en compte de ma TV de la dernière mise à jour de Canal... Donc pour résoudre le problème débrancher et rebrancher l'alimentation de laTV ensuite la conseillère de son coté procéde au rechargement de vos droits perdus à cause de cette non mise à jour ! Donc si vous avez un problème de ce genre adressez vous d'abord au sercice client Canal ça évite de chercher à droite et à gauche et dans mon cas le problème a été résolu rapidement. Cordialement. A.C.

Réponses de la communauté

@cuomoal : Bonjour, merci beaucoup d'avoir posté la solution à votre problème sur l'Assistance. Elle pourra ainsi être très utile aux membres qui rencontrent ce même défaut. :)

Bonne journée ☼