télécommande bluetooth capricieuse

bastens

tous les jours j'ai des problèmes pour démarrer mon décodeur 4k. J'appuie sur une touche de la télécommane puis sur le bouton mise en route de temps en temps ca marche de temps en temps ca ne marche pas. Je recommence ou j'attends  franchement vive les ancinnes télécommandes au fonctionnement en infrarouge et peut on obtenir ce genre de telecommande

80s

Réponses de la communauté

bastens

franchement je ne vais pas appairer cette telecommande deux fois sur trois on lui demande de mettre en marche un décodeur cela devrait etre simple et ca ne l'est pas donc je voudrais avoir une télécommande infraroufe

80s

@bastens bonjour

Regardez cette FAQ

http://assistance.canal.fr/questions/1651893-appairer-pre...

Cordialement !