Modification de formule trop chère

basile2152113

J’ai bénéficié d’une offre pendant deux ans et je souhaiterais être contactée pour que cette offre soit renouvelée voire améliorée pour ma part je préfère résilier que de payer si cher

Réponses de la communauté

pierrickand

@ancle

Lire en dessous votre message. Vous ne contactez pas le service client ici.

ancle

Ma formule d'abonnement est trop chère, je souhaite voir si je peux bénéficier d'une offre sinon je souhaite connaître les modalités de résiliation.
Merci

christophedu13250

Bonjour,
Allez en bas de cette page et cliquez sur nous contacter.
Vous pourrez choisir de vous faire rappeler.