Changement décodeur suite à mon abonnement Netfix , 1 seul décodeur envoyé hors j'en ai 2.

jacsimcat

J' ai 2 décodeur, suite à mon abonnement à Netfix on m'a dit de changer de décodeur, mais un seul m'a été envoyé.

Réponses de la communauté

pierrickand

@jacsimcat

Pas la penne de contacter le service client.

Actuellement, le seul décodeur Canal compatible Netflix est le décodeur UHD Humax, et Canal ne fourni qu'un seul décodeur UHD par abonné.
En 2nd décodeur, il peuvent fourni un mini décodeur, qui ne dispose pas de l'application Netflix pour l'instant (et aucune date annoncée).

Vous pouvez par contre utiliser Netflix sur n'importe quel équipement disposant de l'application Netflix (par exemple smart TV, Apple TV, Chromecast, etc...)