juste a un certain moment message carte invalide

hitman24

bonjour ,voila 3 dimanche soir de suite a 19h quand je regarde nfl redzone sur bein sports4 qu'un msg "carte invalide" apparait sur l'ecran ,je precise ce n'est QUE sur cette chaine et QUE  a ce moment la que ça arrive ,si quelqu'un a deja connu ça et a une solution je suis preneur ,merci .

80s

@hitman24

Essayez ceci

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé les touches +/- sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Sinon si le problème persiste contactez le service client pour 1 diagnostic

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Réponses de la communauté

papibato

bonjour LE DECODEUR CANAL+
4ème jour de panne à répétition "carte invalide..."
4ème rendez-vous telephone avec le service dépannage. Très rapide par ailleurs
Après de multiples manip's qui ont duré en tout 2 h. toujours "carte invalide..."
Ce matin j'ai dû hausser le ton pour qu'enfin on m'envoie un nouveau matériel.
ce sera le 3ème en 2 mois, le premier a duré 1 soirée.
Et on m'offre toutes les chaines sport dont je n'ai pas besoin en dédommagement!!!
Dites donc! Il n'aurait pas été mis sur le marché un peu vite ce "Super décodeur"
J'en ai assez d'essuyer les plâtres.
Je voudrais revenir au Cube la prochaine fois.

Un abonné de + de 20 ans plutôt dèçu

oli22

moi le mm probleme QUE sur rmc sport news
DEJA appele service client mais le probleme continue

hitman24

deja tenter cette manip' sans succès , je verrais si d'autre abonné ont eu le mm soucis ou similaire ,si cela est juste temporaire, 1 bug lié a une maj ou lié a ce canal peut-etre.

hitman24

bjr 80s ,j'ai un decodeur 4k et j'ai fais cela a de nombreuses reprises ainsi qu'une réinstallation partielle et ça na rien changer .mon interrogation est pourquoi juste a ce moment là sur cette chaine,ce programme, ça me fais bugger le décodeur . a 18h59 ça ne bug pas a partir de 19h ça bug .

80s

@hitman24 bonjour

Essayez ceci suivant le decodeur que vous avez

Le cube

https://assistance-depannage.canal.fr/node/2514

Le nouveau decodeur 4k

https://assistance-depannage.canal.fr/node/3048

Cordialement !