Enregistrement chaines 9 à 14 impossible.

retraite 75

Bonjour.

Suite à de nombreux problèmes canal m'a offert pour deux mois les chaines 9 à 14 mais impossible d'enregistrer celles ci.

Je les regarde mais impossible d'enregister.

Décodeur 4k.

Avez vous des explications.

Merci.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Retraire75,

Mes équipes commerciales m'indiquent que si vous disposiez de la chaîne 15 pour ces chaînes, c'est justement parce qu'elles sont intervenues pour que vous puissiez y avoir accès. Avec la formule dont vous bénéficiez, ça ne devrait pas être le cas. Je vous tiens informé et n'hésitez pas à me relancer le 31/12 pour ne pas perdre l'accès à ce service le 01/01.

retraite 75

Bonjour.
15 c'est bien chaine à la demande.
Heureusement que j'ai la chaine 15 c'est dans l'abonnement de base.
Je n'ai pas vu de changement ,relisé ma question.
Canal sait nous appelez vers les 19h pour nous faire changer d'abonnement mais quant on pose une question technique aucun contact.
Merci et cordialement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Mes équipes techniques m'indiquent que le souci que vous rencontrez ne pourra malheureusement être résolu avant notre prochain plan de service.

En revanche, en attendant, pour vous permettre d'accéder aux programmes un changement a été effectué sur votre compte jusqu'au 31 décembre :

- Vous avez désormais accès aux contenus A LA DEMANDE sur votre décodeur et à myCANAL pour les chaînes en clair.

- Vous avez désormais accès aux chaînes en direct sur myCANAL pour les chaînes en clair.

Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien accès aux programmes A LA DEMANDE à présent ? Merci beaucoup.

retraite 75

Bonjour Saïd.
Je vois qu'on a toujours pas de réponse de la part de CANAL.
Je ne suis pas étonné mais attention plus de client veut dire plus de canal.
Merci pour vos réponses.

retraite 75

Merci .
oui car je visionne mais j'aimerai bien enregistrer pendant ces deux mois de "cadeau".
deux mois qui s'écoulent .

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Je viens de relancer. Je vous tiens au courant dès que j'ai un retour.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

retraite 75

Bonjour.
Toujours pas de solutions.
Merci

retraite 75

Merci bien .

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je me renseigne puis je reviens vers vous dès que j'ai une explication.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

retraite 75

J'ai deux messages lorsque je veux enregistrer canal (2 mois en cadeau)
1 Découvrir
2 Réactiver mes droits.
Je veux rien payer.
Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel message d'erreur apparait lors d'une tentative d'enregistrement ?

Merci.