"TV incompatible"

vergne

Bonjour,

J'ai un problème avec mon décodeur CANAL +, les chaines ne s'affichent plus. J'ai essayé de rallumer et de débrancher les fils du décodeur en plusieurs fois, mais rien du tout. Ma télé fonctionne bien sur le rateau.

Quand je suis sur le satellite cela m'affiche sur la télé "AVERTISSEMENT TV non compatible". (Voir photo PJ).

J'ai eu un technicien au téléphone qui m'a raccroché au nez, et je n'ai pas eu le temps que l'on règle mon gros problème.

Serait-il possible d'échanger mon décodeur TV UHD noir.

En attente d'une réponse de votre part le plus rapide.

Cordialement.

JCM

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

c'est généralement un soucis lié à la protection HDCP.

Quelle est la référence de votre TV?
Sur quelle N° de prise HDMI êtes vous branché?
Passez vous par un ampli entre les 2 et si oui, quelle référence?