Paiement CB NETFLIX 15,99€

stef29s

Un paiement de 15,99€ est débité sur mon compte bancaire avec libellé Netflix sans avoir souscrit à quoi que ce soit ; comment peut on annuler ceci?

Réponses de la communauté

pierrickand

@MESSAOUD32656537

Si ce sont des prélèvements de Netflix, contactez Netflix.
Ici vous êtes sur un forum d'abonnés Canal+.

MESSAOUD32656537

Je suis client de netflix depuis quelques mois, le prélèvement mensuel de 8,99€ est prévu dans mon abonnement ; seulement 2 prélèvements que je n'ai pas AUTORISE ont été effectués : le 23/11/21 de 10,68€ et le 04/12/21 de 10,56€ !!!! j'attends une régularisation rapide" de netflix ; comment procéder svp ?

pierrickand

Bonsoir,

Contactez Netflix directement, vu que c'est eux qui vous prélèvent.

Canal ne vend pas Netflix à la carte (seul Netflix le fait), et si ça passait pas eux, ce serait payé à Canal+.