Reclamation:comment doit je faire pour ne plus recevoir mot de passe oublié car je doit à chaque fois m'identifier

AICHA38909514

Ne plus recevoir des mails sans avoir demandé reinisialisation de "mot de passe oublié "

Réponses de la communauté

Bonjour,
Comme vous a répondu pierrickand si ce n'est pas vous qui activez le "mot de passe oublié " c'est un ou des intrus qui connais votre Email et qui cherche à récupérer vos identifiants complet pour accéder à MyCanal.
Le plus efficace, selon moi, est de prendre une nouvelle adresse Email uniquement pour canal.

pierrickand

Le bouton merci problème résolu, tant que vous ne cliquez pas dessus, vous ne déclarez pas le sujet résolu.

Avez-vous testé votre adresse email comme indiqué ?
Êtes vous concerné par une fuite de données ?

AICHA38909514

Le problème n'est pas résolu , je viens d'avoir un autre mail , c'est affolent

pierrickand

Bonsoir

Vérifiez que votre adresse email ne fait pas partie d'une liste en circulation ayant fait l'objet d'une fuite de données.

Si c'est le cas, possible que qqun essaye de récupérer l'accès à votre compte.

Vous trouverez sur cette FAQ un lien vers un site pour tester votre adresse email https://assistance.canal.fr/questions/1693513-mot-bonnes-...