RMC Sport a disparu. La réactivation des droits ne change rien

gedamalo

Bonjour,

RMC Sport est absent de l'appli MyCanal. On a beau réactiver les droits, relancer l'appli rien n'y fait. Ne serait-ce pas pour essayer de se débarasser des gens qui ne paient que 9€ et les faire se réabonner au prix fort?

Cordialement,

Réponses de la communauté

gedamalo

Bonsoir,

J'ai bien un abonnement satellite. Pour l'instant je dois faire passer un antenniste car la tempête a déréglé ma parabole.

jack781

Non ,ça ne fonctionne pas