Changer mon CUBE pour un décodeur 4K UHD

severine250

Bonjour

Je possède 2 décodeurs CUBE (multi-écrans) et j'aimerais passer au décodeur 4K UHD. Canal + ne me l'a jamais proposé. J'ai un abonnement INTEGRALE, dois-je payer un supplément pour le recevoir? Comme j'ai 2 écrans, vais-je en recevoir deux ou devrais-je garder un CUBE? J'ai une réception uniquement par satellite.

Merci de me répondre

Réponses de la communauté

pierrickand

@lolo31

Il ne faut pas généraliser votre situation.

Des fonctions en moins par rapport au Cube, oui il y en a, et à chacun de voir si elles lui sont essentielles ou non.

Mais pour ce qui est des plantages réguliers, ce n'est pas forcément le cas pour tout le monde.
Personnellement le miens est relativement stable (et je ne suis pas le seul), contrairement au Cube qui donnait des signes de faiblesse les dernières années.

Si vous avez des soucis avec votre décodeur, n'hésitez pas à ouvrir votre sujet en les décrivant, pour avoir des suggestions et idées pour les résoudre, ou contactez le service client pour un diagnostic.

lolo31

J'espère qu'il n'est pas trop tard surtout ne prenez pas un décodeur 4K il fonctionne super mal voir pas du tout ils ont dû prendre des stagiaires pour développer ce nouveau décodeur qui n'a plus du toutes les fonctionnalités du cube et qui plante régulièrement en supprimant en plus les enregistrements du disque dur

pierrickand

@enersto

Comme indiqué en dessous, si votre décodeur UHD reçoit par satellite, le mini décodeur recevra aussi par satellite, mais par l'intermédiaire du décodeur principal.

La connexion internet n'est requise que ponctuellement pour une question de droits/protection des flux.

enersto

Bonjour ma connection internet et très lente sa va marcher le mini decodeur ?ou vous pouvez fournir un deuxième decodeur uhd?

pierrickand

Bonjour,
contactez le service client et demandez le remplacement.

Canal ne fourni qu'un décodeur UHD. Ils peuvent fournir en 2nd décodeur un mini décodeur à relier au décodeur UHD en wifi ou Ethernet, qui recevra les chaines depuis ce dernier (seul le décodeur principal sera connecté à la parabole). Il faut cependant une connexion internet sur le décodeur principal, pour la gestion des droits d'accès sur le mini décodeurs (mais il recevra bien les chaines par satellite via le décodeur principal).