pointage antenne inexistant même après l'intervention d'un antenniste

dadounpremier

Bonjour,

Marlgré l'intervention d'un antenniste,  je n'ai pas du tout le pointage de l'antenne via satellite.

Jusqu'ici ça ne me dérangait pas trop parce que je passe par le wifi mais je n'ai pas accès au match de ligue des champions diffusé sur RMC Sport alors que je paie un abonnement.

Merci de me dire ce que je dois faire pour avoir enfin le droit a toutes les chaines que je paye SVP

Réponses de la communauté

pierrickand

@dadounpremier

Essayez dans un 1er temps une réinstallation partielle du décodeur, puis une nouvelle recherche de chaines.

Si pareil, pour savoir si le soucis est lié au décodeur ou à l'installation, testez le décodeur chez un ami/voisin.

Si le décodeur n'est pas en cause, faites revenir l'antenniste qui a une obligation de résultat.

S'il est en cause, contactez le service client et demandez un remplacement.