Pas d'accès aux chaines de Canal + sur la nouvelle box Sfr 8 coaxiale

plozevet

Bonjour

Depuis l'installation de ma BOX SFR 8 à entrée cable coaxial en remplacement de mon ancienne box SFR 4k,je ne puis accéder aux chaines de Canal + malgré l'activation du nouveau code CAID de ma box sur le site internet de Canal plus

Les services techniques de Canal me disent qu'il s'agit d'un problème technique qui fait que cette box n'est pas détectée par Canal +

Quelqu'un a-t-il eu ou a-t-il encore le même problème que moi et sait-il combien de temps va prendre cette activation ?

D'avance,merci

Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un correctif a été apporté hier soir, vous devriez ainsi pouvoir activer votre nouveau décodeur SFR dès à présent sur votre ESPACE CLIENT : Matériel / Déclarer / Changement d'opérateur.

Suivez ces conseils. :)

Réponses de la communauté

plozevet

Bonjour
A ce sujet quelqu'un sait-il quand il sera de nouveau possible d'enregistrer Canal plus avec la Box SFR 8 ?
Ce n'est pas normal que l'on ne puisse toujours pas le faire 6 mois après la sortie de cette nouvelle box alors que le coût demeure le même pour l'abonnement Canal +.
SFR est dans l'incapacité-comme toujours- d'apporter une réponse à cette demande mais j'espère que Canal + pourra apporter une précision ou fixer une date de mise à jour de ses services sur SFR.
Merci d'avance.
Cordialement

mesnil46

Bonjour, j'ai renseigné le code CAI de la nouvelle box sfr. Mais je ne reçois pas de mail d'activation comme indiqué dans l'espace client.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@spoonbender : Bonjour, avez-vous bien activé votre nouveau décodeur sur votre ESPACE CLIENT ? Voir ici.

Abonne-2D24721

Je viens aussi de changer de box pour une 8.
Et voilà plus aucun service Canal. Cela fait trois heures que je suis sur la chaîne sans rien qui monte.
Le service client Canal aux abonnés absents : plus de 20 minutes à mes frais.
Ça sent la Dgccrf cette affaire.
Je suis dégoûté.
C’est inadmissible. On est des clients.

jemulle

j ai eu un technicien il y a environ 40 mn j attend encore 20 mn je débranche mon modem comme il me la dit et non la box j attend 15 seconde et rebranche ..il doit me rappeler

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@jean-Claude : Bonjour, pouvez-vous patienter 1h sur la chaîne CANAL+ et réessayer ?

jemulle

Re beh j ai toujours rien malgré que le bon numéro du décodeur sfr box 8 apparaisse dans matériel un num 091 ..donc ils onts bien pris en compte le nouveau décodeur mais j ai toujours pas de chaines canal ..J ai jamais vu un truc pareil ,cela fait une semaine entière que j échange avec le service client et technique canal et sfr ..surtout que canal c est tous en hors forfait..Une incompétence total ..sa me rend fou de payer pour ne rien avoir..Comment avez vous fait pour retrouver les chaines canal ..

HELPPPPPP..

jemulle

Bonjour également dans le même cas bos sfr 8 depuis samedi.. Contacter canal numéro également en 091.. Un truc de fou et bien sûr tout mes appels sont hors forfait..

DIOTALEVI21160886

J'assiste à une partie de ping pong entre SFR et C+ avec moi au milieu. Pour le moment c'est 3 cartons rouges de chaque coté. Au dernières nouvelles C+ me dit que si le Caid ( n° puces ? qui apparait dans règlages/diagnostics) commence par 091 (c'est mon cas) la box n'est pas prête à recevoir C+ . Quelqu'un peut-il vérifier s'il est dans le même cas ? Et SFR me dit que non, ça doit être résolu. Y en a mare. Je crois que je vais demander à récupérer mon ancienne box.

plozevet

Bonjour
Je capte de nouveau les chaines de Canal + sur ma box mais malheureusement SFR vient de m'indiquer qu'avec cette nouvelle Box 8 l'enregistrement des chaînes de Canal n'était plus possible suite à une problème de droits entre SFR et Canal +.
Avec l'ancienne box THD 4 K que j'utilisais, c'était pourtant possible...
C'était bien la peine pour moi de changer pour une box plus...performante !

sabine123

idem pour moi, le service client m'a informer hier que cela devrait êtres pris en compte sous 48 heure.

loududou

Je suis dans la même situation. J attends l'activation des chaines C+ après avoir renseigné en ligne mon changement de box 8.

JM0805

Bonsoir,
Avez vous essayé de contacter non pas la source (Canal) mais le distributeur SFR ?
Je n'ai pas la box 8, mais la precedente la Box THD 4K, sans problemes, donc ne peut vous repondre selon mon expérience..
Avez vous regardé sur les forum SFR et Génération câble si d'autres abonnés rencontre le même probleme ?

freddymat

Bonjour, je suis exactement dans le même cas depuis samedi et canal n'a toujours pas résolu mon problème....