Plus de chaîne avec décodeur HD malgré une très bonne réception.

cyrillesofi

Plus de chaîne décodeur hd alors que  la réception antenne est bonne et que mon deuxième décodeur à l'étage, ancienne version, fonctionne parfaitement. Même après redémarrage du décodeur à plusieurs reprises, ça ne change rien, je n'ai aucune chaîne. Le service à la demande lui fonctionne mais je suppose Internet  En wifi . Avez-vous  rencontré le problème, et quelles solutions ?

Réponses de la communauté

80s

@cyrillesofi bonsoir

Échangez les 2 decodeurs branchez celui du bas à l'étage et vice-versa pour voir si le problème persiste

Cordialement !