Pas d'images sur RMC1

lacap02

Bonsoir,

Impossible de suivre REAL/PSG car pas d'images sur le canal 127 alors que c'est OK pour RMC2/RMC3/RMC4 et RMC News.

Quel est le probléme ?

pierrickand

Donc cela exclu un soucis de réception de la fréquence de ces 2 chaines.

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel, et un redémarrage du décodeur.

Réponses de la communauté

lacap02

Le problème est résolu.
J'ai effectué un redémarrage du décodeur lors duquel j'ai passé une mise à jour.
Merci pour votre aide.

lacap02

Bonsoir,
J'ai un décodeur UHD et pas de problème sur CANAL 4K UHD.

pierrickand

Bonsoir,

sur un Cube HD Wifi ou le décodeur UHD?

Si Cube, avez-vous la même chose sur Clique TV, Nickeledeon JR, Disney Jr? (si c'est chaines sont dans votre offre)

Si Décodeur UHD, avez-vous le même soucis sur Canal+ UHD?