Souscrire a un abonnement

Sohahïb38296615

Je voudrais souscrire à un abonnement canal+,dois je avoir une connexion internet pour cela?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Contrairement à ce que dit Catalan, non ce n'est pas obligatoire avec le nouveau décodeur UHD. Il peut recevoir uniquement par satellite.

-001-

Bonjour

avec le nouveau decodeur 4 k oui sinon pas de tele

avec un decodeur tnt wifi oui et non vous pourrez toujours avoir les chaines via le rateau y compris c+ c+ cinema sport mais vous ne pourrez pas beneficier des chaines ott wifi et du replay my canal autrement que sur votre telephone

allez ici ils vous aideront a choisir http://espaceclientcanal.canal-plus.com/joignabilite

cdlt