Connection à mon compte Mycanal impossible Ecran blanc

JEMIKOU

Bonjour,

Lorsque je veux me connecter à mon compte MyCanal (par l'appli MyCanal) aprés avoir taper mon adresse mail et mon mot de passe lorsque je clique sur "Se connecter" j'ai un écran blanc et rien ne se passe. Ceci sur ma tablette et sur mon PC. Merci de votre aide

pierrickand

@paroucho

l'application myCanal n'est plus mise à jour sur Windows 8 depuis de nombreux mois.
Elle l'est uniquement sur Windows 10.

Passez par un navigateur internet.

Réponses de la communauté

virgeou78490

meme problème sur PC windows 8 , çà marche sur PC windows 10

jmich21

J'ai le même problème depuis 3 jours merci de m'aider bon ce n'est pas vitale mais les calculs sont pas bons canal.... Je ne souhaite pas de PAILLETTES juste une image!!!!

jean5258474

J'informe que Je suis sur pc..
L application fonctionne sur ma tablette mais ne me demande pas de me loguer a chaque connection contrairement au pc.....!!!

jean5258474

C est pareil pour moi depuis 2 jours !!!!
Insupportable !!
Écran blanc après log ......que fais canal plus depuis 48 h ???
Les navigateurs ne fonctionnent pas
Correctement....j attends une réponse et surtout une solution rapide !!!

jacky8059316

Toujours écran blanc avez vous eu service canal pour expliquer moi je suis avec surface pro et ça marche plus

ticourt

Si l'application MY CANAL ne fonctionne plus avec WINDOWS 8.1 pour les tablettes, pourquoi reste-t-elle offerte au téléchargement et à l'installation par le WINDOWS STORE sur les mêmes tablettes ?
Pourquoi fonctionnait-elle encore il y a une semaine sur ma tablette ?
Il n'y a plus d'espoir ?

jacky8059316

egalement sur tablette apres avoir installé desinstallé l'appli et actualiser pc plusieurs fois mises a jour rien ne fait depuis hier en plein pendant la champion's league

paroucho

j ai le même problème sur pc tablette Windows 8.1. J'ai fait la dernière mise à jour de Windows et réinstallé l'application my canal depuis Windows store. le problème dure.

ouhgégé

Idem même problème depuis ce matin

lb44

Bonjour, même problème depuis hier sur tablette

ticourt

Exactement pareil avec ma tablette depuis hier soir