Multilive mycanal

nani 48

Bonjour, je nai plus de multilive  avec mycanal sur  ma tablette et mes smartphones alors que la ssemaine derniere tout marche

impeccablement bien jai desinstaller lappli et reinstalller  ca ne marche pas plus de multilive pourquoi    MERCI

Réponses de la communauté

virginie4207214

Merci Homer c est ce que je pensais merci pour la confirmation.

homer.

Bonsoir Virginie4207214
Il faut attendre que la mise à jour vous soit proposée via Google play store
Selon le modèle de votre smartphone/tablette cela peut prendre qlq jours
Les mises à jour étant diffusées sur une longue période et ciblées cela prend qlq fois un certain temps
Patience...
Vous pouvez aussi essayer de désinstaller /réinstaller l'appli...mais cette action n est pas nécessairement efficace
@+

virginie4207214

Bonjour comment accéder à la version 4.4.2 sous Android j ai la 4.4.1 qui ne donne pas accès au multi-live.

homer.

Bonsoir
La version 4.4.2 (mise à jour à l instant me concernant sur Android)
Cela corrige en effet le problème du multive (testé à l instant)
@+

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

La mise à jour 4.4.2 qui permet de corriger le bug sur le Multi-Live sera déployée à compter du 5 décembre. :)

Bonne journée ☼

nani 48

Ça sera quand la prochaine mis a jour ???
Merci