Prix rmc sport ?

aligator12

Bonsoir hier j ai voulue souscrire à rmc sport prix affiché 9 euro donc je valide et je m aperçoit que le prix était passé à 19 euro sur mon offre abonnement est ce que d autre abonnées ont eu se pb moi j ai résilié mais bon je souhaiterais avoir des avis

Réponses de la communauté

Muoio31361369

Je suis o téléphone avec eux il dit 25 euro il son fou ces quoi ces délire 15 ans de canal 25 euro une seul chaîne

pierrickand

@Muoio31361369

Contactez le service client pour voir avec eux.

Muoio31361369

Moi 25 euro en options je veux l avoir a 9 euro comme j avait avant j ai suis très vieux abonnés

Muoio31361369

Dit moi je veux avoir RMC Sport comme j avait avant 9 euro j avait stop la chaîne sur le satellite pour la prend sur mon application mai vai reprend le satellite merci de dire si je peux réabonner rmc a 9 euro comme avant vraiment svp

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @aligator12,

Lorsque vous consultez votre échéancier à venir sur l'ESPACE CLIENT, quel est le tarif affiché de l'option ?