Abonnement integrale 89,90

Sylvio47

Bonjour,
Je viens de souscrire à l’offre intégrale à 89,90 par mois pendant 2 ans suite à appel téléphonique. Je vois que cette même offre a été proposée il y a quelques jours à des clients déjà abonnés à canal comme moi pour le prix de 79,90. Que dois je en penser ?
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Sylvio47

Ce n'est pas normal là par contre, vu qu'Intégrale simple n'est plus sur la fiche tarifaire depuis la sortie d'Intégrale+, et que plusieurs abonnés obtiennent Intégrale+ pour les mêmes tarifs (79,90€ ou 89,90€)

Sylvio47

Je précise que ce n’est pas l'intégrale + (avec Netflix notamment) mais l'intégrale simple que j’ai souscrit à 89,90.

Mo123

Bonsoir

pourquoi pas

bonne soirée

Sylvio47

Merci de ta réponse.
Selon toi, je peux contacter le service réclamation pour demander des explications ?

Bonsoir,
C'est toute la magie des "offres personnalisées" moi après 31 ans de fidelité sans faille on me propose aussi intégrale à 89,90€.
Tout simplement parce que je suis engagé pour encore 12 mois , mais dans un an si je menace de résilier j'aurais (peut être) doit a un tarif inférieur...
La lettre de RESILIATION, plus d'un mois avant notre échéance est de plus le meilleur argument pour obtenir chez Canal un tarif privilégié.
mathoj1 abonné decrypteur

pierrickand

Bonsoir,

La tarifs promo accordés par le service client aux anciens abonnés, dépendent de nombreux paramètres, comme l'offre précédente, le mode de réception, l’ancienneté, mais aussi le conseiller lui même.