Accès impossible au menu : i

Valérie2354233

Bonsoir

Décodeur 4k, ENCORE, impossible depuis 2 jrs de voir le résumé des films ou documentaires, ça mouline

Réponses de la communauté

Valérie2354233

Bonjour,
Et pour moi, c'est tout le contraire lool

Pour internet, étant branché directement par câble et non par wifi, je trouve ça bizarre. Vu que l'info était câble branché par ethernet mais pas d'internet alors que la tv, dvd etc, y compris l'ordi, c'était tout bon.

En tout cas, encore merci pour les soluces données et bon dimanche

pierrickand

La réinstallation partielle permet de résoudre des soucis, comme sur le Cube d'ailleurs (personnellement, j'ai très rarement besoin d'en effectuer sur le décodeur UHD depuis que je l'ai, soit prêt de 2 ans, la dernière fois cela devait être lors d'un beta test début 2019. Alors que le Cube donnait de nombreux signes de fatigue les 2 dernières années où je l'ai eu, et m'obligeait régulièrement à des reset forcé via manipulation des boutons du décodeur).

Du coup, votre soucis était bien un problème de connexion internet, et la réinstallation la résolu.

Valérie2354233

J'ai oublié : pour internet, effectivement pas de connection et pourtant il est branché par cable ethernet.
Mais une fois la MAJ et réinstallation tout est bon

Valérie2354233

Bonsoir,

Je viens de faire la réinstallation partielle, MAJ faite
Tout est bon.... jusqu'à la prochaine fois.

Si je comprend bien, quelque soit le PB, allez hop : réinstallation partielle.

Ce décodeur 4k, n'a que des pb

Merci encore pierrickand
Je clos le PB

pierrickand

Oui, essayez une réinstallation partielle.

Si jamais vous l'avez connecté à internet (pour le service à la demande), vérifiez qu'il est toujours bien connecté.
Car il reçoit les majs par internet dans ce cas. S'il perd la connexion, il ne les recevra plus.

Valérie2354233

Et, avec tout ça écran noir sur la 15, avec comme message : erreur technique

Valérie2354233

Ah, j'ai crié victoire trop vite !

Le temps d'écrire et d'envoyer mon précédent message, le statut est : échec !!!!!! Dois-je faire une réinstallation partielle ? Ou y a-t'il yn moyen de faire une MAJ comme avec le cube ?????

Putain, je n'en peux plus de ce décodeur la semaine prochaine, je demande le cube wifi hd que j'avais et dont je n'ai jamais eu de pb

Valérie2354233

Bonjour

Voilà, j'ai fais l'actualisation de l'interface et le statut est : ok

Merci pierrickand

pierrickand

Donc la ou les dernières maj ne sont pas passées.

Valérie2354233

A toutes les MAJ, de novembre,
Statut : echec (erreur notifier : server refused connection)

pierrickand

Si la date n'est pas du jour, cela explique le problème et une maj forcée va la résoudre.

Si elle est à jour, essayez la même chose, puis une réinstallation partielle du décodeur si ce n'est pas suffisant.

Valérie2354233

Bonsoir

Ah je ne sais pas. Je vais voir.

Si la date, n'est pas aujourd'hui je ferais une MAJ "forcée si je comprend bien et si la date est bonne que dois-je faire ?

pierrickand

Bonsoir,

dans les paramètres, menu techniques, mises à jour, est-ce que les données programmes sont à jour (date d'aujourd'hui)?

Si non, faites une actualisation de l'interface depuis ce menu technique.