Ma carte ne fonctionne plus !!! je ne reçois plus CANA PLUS, alors que je paye toujours mon abonnement.

JACQUES22110772

Ma carte insérée dans la box ne fonctionne plus.  J'avais comandé une nouvelle box, qui s'est avérée inopérante ( contact téléphonique avec votre téchnicien. )  Et je l'ai renvoyée, conformément à vos conseils. cette nouvelle box avait été activée, mais maintenant que je suis repassé sur mon acioenne box, je souhaiterais que vous puissiez réactiver mon ancienne carte, car je ne reçois plus rfien. Cela fait QUATRE jours que je vous contacte, par téléphone ou par mail.  Et pas de nouvelle !!!!!!!!!!!!!Mais, pour les prélevements, pas de retard !!!!!!!