Pas d'accès aux séries

Joël37926300

Bonjour,

alors que j'ai bien été débité hier et que je suis abonné depuis Septembre au service Canal + Serie, je n'arrive pas à accèder aux services de séries à la demande depuis ce matin. Que se passe-t-il ? J'ai l'impression que c'est comme si je n'étais plus abonné, alors que je le suis pourtant. Quand je clique sur "créations originales" par exemple, on me dit "Page introuvable" et lorsque je vais sur "vus récemment", on m'annonce que "vous n'avez visionné aucun programme pour le moment", ce qui n'est pas le cas. Pouvez vous m'aider? Je paie pour un service, j'aimerai pouvoir y accèder.

Bien à vous

christophedu13250

Bonjour,
vous avez vérifié que vous êtes bien connecté en tant qu'abonné ?
Peut-être qu'il faut vous reconnecter.
Sinon, désinstaller et réinstaller l'application.