My canal interface complètement change et incomplet

aurore8492

Bonjour , depuis ce matin l’interface de canal a la demande ( la 15 ) est complètement changé ... je n’ai plus accès au replay des chaînes , quand je sélectionne cinéma ou autre le contenu est vide .. j’ai éteins / débranche le décodeur rien n’y change

aurore8492

Tout est revenu dans l’ordre mais il vrai que ces problèmes à répétitions deviennent très énervant ..

Réponses de la communauté

gensgens

Pour ma part tout est revenue dans l'ordre, mais ça reste pénible tout ces bugs à répétition sur C+

gensgens

TV Samsung sur appli Mycanal

pierrickand

@aurore8492 et @gensgens

Vous utilisez quel matériel?

gensgens

Idem, "Ma playlist" vide de son contenu ... Je trouve C+ n'est pas à la hauteur au vue des bugs réguliers c'est infligeant au tarif des abonnements. Pour palier à ce problème, j'ai beau essayer d'appairer mon appli mycanal via mon smartphone pour synchroniser avec ma smartTV mais même ça n'est pas disponible car il ne prend pas en compte certains opérateurs hormis Free.