My canal problème accès chaînes

polofr

J'ai un décodeur 4K depuis ce matin je peut regarder les films sur my canal mais si je vais sur une autres chaînes exemple M6 il me dise erreur technique veuillez recommencer que faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Essayez une réinstallation partielle du décodeur.

polofr

Oui effectivement j’ai mal formulé c’était canal à la demande que je voulais dire

pierrickand

Bonjour,

Vous utilisez myCanal sur quel matériel (car myCanal n'est pas sur les décodeurs de Canal).

A moins que vous parlez du service à la demande sur le décodeur? (mais ce n'est pas myCanal).