pas de connexion my canal

annick6041466

bonjour,

depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter sur my canal; impossible de regarder un replay

Réponses de la communauté

pierrickand

@MustangP-51
Le module de téléchargement sur PC utilise Silverlight, qui fonctionne en 32bits.

Catalina ne supporte plus aucune application 32bits (uniquement 64bits).

Canal travail au développement d'un nouveau module de téléchargement, mais ce n'est qu'au stade de projet pour l'instant.
Ce n'est pas juste une mise à jour à effectuer, il leur faut développer entièrement une nouvelle application.
Donc cela risque de prendre du temps.

En attendant, plus possible de télécharger sur Mac OS Catalina, comme chez les concurrents de Canal.

MustangP-51

Bonsoir
Je faisais souvent des téléchargements de films sur "mycanal", depuis la mise à jour CATALINA je n'arrive plus a réaliser de téléchargements.
Avant, avec SIERRA, j'utilisais google chrome sur mon Macbook pro acheté en 2015

pierrickand

Bonsoir

sur quel matériel?
que se passe-t-il?