pas d'acces à programmes à la commande

rené4218738

service "a la demande" inaccessible

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous utilisez le décodeur HD Wifi, sachez qu'un incident technique est en cours. Il sera corrigé dans les prochains jours.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

CLAUDE7156139

Le 29/11 à 9 h 30 toujours pas de service à la demande : " Erreur technique " Décodeur SFR

pierre3399872

Je me répète la connections à canal doit se faire par free.je n'ai pas de décodeur satellite ,il ne faut pas répondre n'importe quoi.

pierre3399872

Désolé je ne gère pas le matériel j'ai téléphoné 4 fois persnnne m'a informé de cet état de fait

pierre3399872

Je suis chez free ,je me suis abonne à canal à 10 h ce matin depuis je n'ai occupe connectio malgré mes appels, il ne me reste plus qu'à supprimer l'inscription le service n'est pas rendu