Probleme connexion my canal Samsung smart tv canaries

mumutophe

Bonjour
Je suis en Location d un appartement aux îles canaries (fuerteventura - espagne) doté d une smart tv Samsung relié à la box wifi.
A partir de internet et Google j accède bien à my canal mais le bouton "se connecter" ne fonctionne pas et donc impossible d accéder au live. Le bouton s abonner à côté fonctionne bien et permet l accès à la boutique.
Est un problème simple à résoudre ?
Ps : le but est de bénéficier d un bel écran car sinon ça marche bien de la tablette !

Merci à vous tous
Belle soirée
Christophe

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Les Smart TV Samsung sont utilisables avec myCanal uniquement via l'application intégrée sur les modèles Français, en l'activant en tant que décodeur.

myCanal via un navigateur internet n'est utilisable que sur PC (Windows, MacOS, Linux) et sur Android.
Cf. CGU du site myCanal.

Si vous souhaitez regardez sur un TV, il faut utiliser une clé Chromecast, un smart TV Sous Android TV, une Apple TV, un iPhone/iPad branché en HDMI, une Xbox One.