Nouvelle formule apres resiliation

schumy16

Mon abonnement se termine le 31/12/2019. Ne correspondant plus à ma demande et à mon budget j'ai donc résilié.

En Janvier 2020, pourrai je reprendre la formule numérique à 24€/mois sans engagement, sans attendre ?

Merci d'un eventuel retour.

Réponses de la communauté

schumy16

6 mois ? Vous avez raison, je vais négocier un report avec tarifs adaptés alors.
Si toutefois ils ne m'appellent pas, je le ferai, mais ça a moins de poids pour la négoce..

Merci pour votre retour.

pierrickand

Si il y a un délai de 6 mois pour se réabonner à une nouvelle offre une fois résiliée.

Ce que vous indique mathoj1, c'est juste de négocier votre réengagement avant la date de résiliation effective, avec le service resiliation, qui va normalement vous rappeler au cours du dernier mois.

schumy16

Merci pour la réponse. J'en déduis qu'il n'y a pas de délai entre la fin de mon abonnement et ma demande de nouvelle formule ?

JM0805

Bonsoir,
Comme vous avez résilié dans les temps ( avant le 30/11) il ne vous reste plus qu'a attendre que le service client vous recontacte.
Sachez toutefois qu'ils n'aiment pas un abonnement à la baisse. Donc a vous de "négocie au mieux votre réengagement.