Aucun accès aux chaînes canal

CÉLINE24871654

Bonjour,
Micro coupure de courant dans mon quartier hier soir depuis plus aucun accès aux chaînes canal.ecran tout noir.En revanche Netflix via canal et canal à la demande fonctionne très bien.
Merci pour vos réponses excellente soirée à toutes et à tous

Réponses de la communauté

CÉLINE24871654

Merci bcp pour vos réponses je vais les contacter.
Je vous souhaite une excellente soirée

pierrickand

Netflix passe directement pas les infrastruvtures Netflix.
La liaison avec votre compte Canal, c'est juste le moyen de paiement (cela s'appelle un "paiement partenaire" pour Netflix).

Pour le service à la demande Canal, c'est que votre soucis ne concerne que la réception des chaînes en live.

Du coup, contacter le service client demain pour un diagnostic.
Rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.

CÉLINE24871654

Uniquement celui de canal
Mais ce que je trouve bizarre c'est que j'arrive à voir Netflix qui est lié à mon compte canal ainsi que canal à la demande

pierrickand

Vous avez le soucis de réception des chaînes uniquement dans l'univers Canal ou aussi celui de Bouygues ?

CÉLINE24871654

Sur une bbox 4 K

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel et mode de réception ?