telecommande defectueuse et decodeur

zaziedemurtas

impossible changer de chaine avec la telecommande, quand au decodeur il s eteint tout seul.

Réponses de la communauté

claude1962

Même problème que vous, j'ai fait tout ce qu'il recommande et cela 3 jours de suite après toujours les mêmes pannes et le 4 eme jour, et encore près une reinitialisation, mon décodeur ne s'atteignait plus du tout. Obliger de le laisser allumer toute la nuit!!! Il est grand temps que canal se penche sérieusement sur ces problèmes récalcitrants et qui nous empoisonne notre plaisir de téléspectateur !!!!!

Faites d'abord l'opération suivante. Votre décodeur marchera, tentez ensuite de voir si la telecommande refonctionne aussi. Si celle-ci ne fonctionne pas, passez par votre espace client ( Espace galaxy en haut à gauche de cette page ) et changez la ( prix 15 euros ).
Pour le décodeur faire ceci :
effectuer une réinstallation de votre décodeur. À l’aide de votre télécommande appuyez sur la touche MENU :

  • Sélectionnez MA TV, puis validez par OK
  • Sélectionnez REGLAGES, puis validez par OK
  • Sélectionnez MON DECODEUR, puis validez par OK
  • Sélectionnez MISE A JOUR, puis validez par OK
  • Sélectionnez RE-INSTALLATION, puis validez par OK
  • Saisissez votre code parent, puis validez par OK
  • Sélectionnez RE-INSTALLATION PARTIELLE pour ne pas perdre vos vidéos, puis validez par OK

Votre décodeur va s’éteindre puis de rallumer automatiquement, suivez les instructions à l’écran pour installer à nouveau votre décodeur.
Une fois cette opération terminée, vous devez effectuer une mise à jour de vos données programmes. Pour cela, procédez ainsi : MA TV/REGLAGES/MON DECODEUR/MISE A JOUR/SYSTÈME.

Votre décodeur va rechercher et télécharger les mises à jour nécessaires. Cette opération peut prendre plus de 30 mn.
Vos enregistrements ou vos téléchargements ne seront pas effacés.