impossible de regarder la télé par le biais du décodeur

babe5364

Bonjour,

image qui se fige et le son après ,dès fois les deux en même temps.

Une de vos collaboratrice, après maint essais la semaine dernière, à décidé de changer le décodeur après la communication s'est arrêtée. Depuis j'ai reçu 2 messages me recommandant de rester aux heures indiquées auprès de l'appareil.

Puis plus rien. Si d'ici une huitaine je n'ai point de réponse je me désabonne.

Merci de votre aide

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
contactez Canal avec un de ces numéros gratuits :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...
la communication ne devrait pas couper.