télécommande free impossible de changer de chaine avec la clavier numérique

OLIVIER39209630

Le clavier numérique de la télécommande Free ne permet de changer que les chaines de 1 à 9

Zazen

Bonsoir Olivier

Le zapping à 2 chiffres et plus de la télécommande est réglé par défaut en appui long:

  • par ex. un appui long sur 1 suivi d’un appui court sur 0 permet d’accéder à la chaine 10
  • -
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Vous pouvez modifier le comportement des touches numériques de la télécommande dans Réglages/Télévision/Type de Zapping:

    • vous pourrez alors choisir le moyen d’accéder aux chaines à 2 chiffres ou plus (appui Court ou Long)
    • -

      Cdlt