Je n'arrive plus à regarder en replay car je n arrive plus à vider la mémoire interne de mon décodeur

DANIEL3066448

Je n'arrive plus à regarder en replay car je n arrive plus à vider la mémoire interne de mon décodeur

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir guing,

Quel est le modèle du décodeur utilisé ?

Merci.

guing

Bonsoir, j'ai réinitialisé mon décodeur et cela continu.J'ai remarqué que je pouvais regarder un épisode sur 3 et c'est vraiment aléatoire.Donc je ne c'est pas!!

pierrickand

Bonsoir

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.