Réactiver Abonnement Canalsat

hocine2068

Bonjour à tous,

Je suis abonné à Canal+ et à GRAND Canal Sat. Je paye à l'année et au comptant.
Suite à un souci de carte bancaire, je n'ai pas pu régler mon abonnement Canalsat à temps et le signal m'a été coupé hier.
Je tente de réactiver cet abonnement, mais il n'est plus accessible sur le site et je ne sais pas quel numéro de téléphone est à même de traiter ce cas.

Merci par avance de toutes les infos que la communauté pourrait me donner.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Content pour vous hocine.
Vous pouvez clore ce sujet selon la procedure donnée dans Première visite :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SUJETS RÉSOLUS
Un membre de la communauté vous a apporté une réponse satisfaisante ? Cliquez sur « Merci, problème résolu » pour le remercier de sa réponse.

Une réponse approuvée par son auteur permet aux membres de retrouver facilement la solution à leur question.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
https://assistance.canal.fr/pages/premiere-visite

hocine2068

Bonjour,
Mon problème a été réglé par le rdv téléphonique. Mon contrat a été réactivé.
Pour le coup, je suis satisfait.

hocine2068

Merci mathoj1,
Les répondeurs vocaux me disent qu'ils ne peuvent pas résoudre ma situation et qu'il faut passer par un opérateur.
Du coup j'ai fait ça. Ils doivent m'appeler.
J'espere que ça se réglera donc ce soir...

JM0805

Bonjour,
Il faut éviter de passer par le numero surtaxé.
Il existe d'autres alternatives gratuites recensées dans ce sujet de l'abonnée Raym...:
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

hocine2068

Bonjour Catalan,
Non rien. Je n'y trouve pas d'option "réactiver un abonnement".

J'ajoute que en appelant le 0 892 39 39 10, le répondeur me demande de taper mon code abonné, mais je ne sais pas faire de lettre avec un clavier de téléphone.