Transfer abonnement ORANGE vers Freebox

JEANICK2546041

Bonjour,

J'ai effectué ce matin une demande de transfert de Orange vers Freebox de mon abonnement Canal+ (changement opérateur)

Sur mon compte Canal+, il est indiqué que ma demande a bien été enregistrée.

Je n'ai cependant toujours pas reçu l'email de confirmation qui était supposé arriver dans la foulée. Ca fait bientôt 1 heure que j'ai effectué l'opération.

Pourriez-vous me confirmer que l'opération est bien en cours et qu'il n'y a pas de problème, SVP ?

D'avance merci pour votre confirmation,

Salutations

*****