Impossible activer compte netlfix

jadore63000

Bonjour

Il est impossible d'activer mon compte netlfix via canal. DEs messages "une errest est survenue" apparaissent.

Après des heures au téléphone en attendant qqun du service client, un rdv avec un technicien non honoré sans rappel, il est impossible d'activer le compter Netlfix.

Je suis passé par tous les navigateurs possibles et tous les sytèmes d'exploitation, rien n'y fait !!
A chaque fois, j'attends 30 min le service client au téléphone à 0,3 cts la minutes, et la communication coupe au bout de 3 min (loi française).

Que d'imposteurs !! Les réseaux sociaux vont très vite savoir que Canal est incapable d'activer un compte et que le service client est tout sauf customer centric.

Dans l'attente d'une résolution immédiate d'activation du compte !

Merci.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous passez par iOS pour activer votre compte Netflix, avez-vous la possibilité de passer par un PC ?

Réponses de la communauté

bitamd

je suis dans le meme cas à ce jour le 16/01/2020 (erreur et ecran noir) toujour pas de Netflix

Frédéric39247231

Bonjour

pour ma part et malgré l'intervention en ligne de 2 personnes je reste sans pouvoir créer le compte NETFLIX.
le line ne fonctionne pas et malgré refait d'avoir changer de navigateur !
un technicien devait me rappeler hier samedi entre 11 et 12 h. j'attends encore cet appel.
De surcroît on me dit que je ne pourrais bénéficier de NETFLix qu'après le 25 Décembre sur la télé !!!!! jamais indiqué au téléphone lors de la souscription. finalement je me demande si je ne vais pas résilier vu que rien n'est solutionné

pierrickand

Bonsoir

Ne jamais utiliser le numéro surtaxé.

Rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3 ou passez par le motif de réclamation.

Jessynini

Je suis dans le même cas