Mois d'abonnement gratuit, mais débité

théophile39226361

bonjour, je viens de cliquer sur " profiter du mois offert " canal+serie , je suis nouvel utilisateur et je me retrouve prélevé, je constate dans le SAV qu'il y a un petit bug pour plusieurs personnes, pouvez-vous me confirmer le remboursement de ce mois d'essai svp ? Numéro client : *****Merci à vous !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez le service client qui n'est pas ici comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.