Problème activation de droits changement opérateur

geraldine32173317

Bonjour,

Petit soucis depuis  2 mois.

Auparavant j'étais chez Orange pour la reception TV avec fibre, opérateur avec lequel j'ai soucrit à Canal+.

J'ai récemment changer pour aller chez SFR, TV fibre etc.

Lorsque j'ai voulu reactiver mes droits canal pour les receptionnés sur la TV. Impossible. Sur l'espace client Canal j'ai beau entrer les différents chiffres du decodeur, ça ne fonctionne pas, j'ai appelé SFR, ils ne peuvent rien faire et selon Orange non plus.

Après 8 appels avec différentes personnes chez Canal Plus j'en reviens à la communauté Canal, certains on-t-il eu le même soucis ?

Comment faire ? Je songe à résilier Canal à force. Il à quand même bien un moyen de faire ce changement d'opérateur sans que ça soit un bordel sans nom.

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous le avez appelé sur le numéro surtaxé ?

Si oui, il ne faut jamais le faire.

Rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3 ou passez par le motif de réclamation.