Le termial Canal indique "aucun programme n'est disponible pour cette rubique"

bilou 806

Je suis équipé d'un terminal Canal + via le satellite avec disque et je souhaiterais télécharger des progammes. Or le système indique : "Telechargements : aucun programme n'est disponible pour cette rurique". Je pensais avoir lu que ce servive serait ouvert... mais nous sommes bientôt en 2020 !

Que dois-je faire pour bénéficier de ce service.

Merci de m'en dire plus.

Cordialement,

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Quel decodeur avez-vous ?

Est-il bien connecté à internet ? (Car le service à la demande n'est que pas internet).