"Votre offre actuelle ne permet pas de lire le contenu"

PAUL37409431

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, je ne peux regarder en replay les programmes de F1.

je n'ai plus les replays disponibles dans la catégorie "sport / F1". Je dois passer par le menu "chaines en replay" et enfin lorsque je trouve les porgrammes en question, lors du clique sur ceux-ci le message suivant apparait : "Votre offre actuelle ne permet pas de lire le contenu".

Je ne peux pas réactiver mon contrat >> "La transaction n'a pas pu aboutir".

J'ai essayé :

- vider le cache / cookies du navigateur (Chrome)

- essayer avec un autre navigateur

- l'appli mobile (même problème)

Une aide serait la bienvenue.

Merci par avance

pierrickand

Bonsoir

Avez-vous Canal+ sport ?
Les essais libres er qualifs sont passé ce weekend sur cette chaîne

Réponses de la communauté

Samar39229084

Bonjour,

I have subscribed to the Canal+ Family Pack through iTunes. And i cant play any of the programs neither i can watch live TV. Whenever i try to watch anything, i first get a massage indicating that “this show is not recommended for less than 10 years old and then i end up with “contenu bloqué”.

What do i do ? You whether provide a solution or maybe you should pay back !!

PAUL37409431

Re bonjour,

Oui exactement Poussier, les autres replays fonctionnent pour moi aussi.
C'est étrange et très embêtant. J'ai fais une demande aux service client ...

Mike33540361

Bonjour,

j'ai exactement le meme problème depuis vendredi impossible de voir les essais et les qualifs.Meme si ils on été diffusé sur canal + sport nous devrions avoir accès aux replay.

Mon abonnement est bien actif puisque j'ai accès a d'autres replay et au live donc je ne comprend vraiment pas pourquoi la F1 n'est pas accessible.